Cabinet Pelletier Avocat, avocat à Marseille, Cour d'appel d'Aix-en-Provence

.

Avocat marseille divorce

,

avocat marseille droit du travail

,

avocat marseille droit immobilier

.

Le Cabinet d’avocat Pelletier à Marseille vous informe sur les modalités de fixation et de règlement des honoraires dès la prise de contact, en fonction notamment :

    • du type de prestations à accomplir (conseils, négociations ou contentieux),
    • de la complexité du dossier,
    • de l’enjeu financier,
    • du caractère urgent ou non de l’intervention,
    • et votre situation financière.

La première consultation est gratuite pour les personnes victimes d’accident de la route, de violences physiques, ou d’erreurs médicales. 

 Aucune avance des honoraires ne sera demandée dans ce cas (indemnisation du Préjudice Corporel)

Les honoraires de consultation, d’assistance, de conseil, de rédaction d’actes juridiques sous seing privé et de plaidoirie sont fixés librement en accord avec le client.

Une lettre de mission ou convention d’honoraires transparente est signée entre vous et le Cabinet pour définir la mission que vous nous confiez, ainsi que les modalités de fixation et de règlement des honoraires convenus.

Pelletier Avocat | Modes de facturation :

  • Un honoraire forfaitaire et/ou abonnement : consultation juridique, audit de contrat, divorce par consentement mutuel,
  • Un honoraire au temps passé : notamment pour les procédures contentieuses qui s’inscrivent dans la durée. Des factures détaillées sont établies au fur et à mesure des diligences accomplies,
  • Un honoraire de résultat : qui peut éventuellement être convenu en complément du forfait ou de l’honoraire au temps passé, pour des dossiers impliquant des enjeux financiers importants (prestation compensatoire, liquidation patrimoniale, indemnisation préjudice corporel). Cet honoraire de résultat ne peut être que complémentaire, car il est interdit à l’avocat d’être uniquement rémunéré au résultat. L’honoraire au forfait ne sera acquitté que lors de la perception par le client de l’indemnisation de son  préjudice corporel 

Consultation en ligne possible sur demande écrite par E-mail. Réponse sous 48 h. Ensuite, il est nécessaire de prendre un rendez-vous au Cabinet.

N’hésitez pas à contacter directement notre Cabinet d’avocat à Marseille pour obtenir toutes les réponses à vos éventuelles questions.